Home >

Les Filles De La Ville Ont Commencé À Investir Dans La Création De Big Show Pour Apprendre Les Sous - Vêtements Secrets.

2016/4/27 21:58:00 43

Les Filles De La VilleLes Sous - Vêtements SecretsLes Spectacles.

La baisse des performances dans le secteur de l 'habillement est devenue la norme, et près de la moitié des 20 sociétés cotées en bourse ont enregistré une baisse, voire une perte.Selon les journalistes, ces dernières années, les grandes marques populaires de beauté urbaine ont commencé à investir dans la création d 'un "grand show" pour apprendre le "Victoria' s Secret" du leader américain de sous - vêtements.

Mais la vie dans le Sous - vêtement est plutôt agréable.Le bénéfice net des citadins s' est élevé à 540 millions de yuan en 2015, soit une augmentation de 27% par rapport à 2015; le bénéfice net des actions de HSBC à 166 millions de yuan en 2015, soit une augmentation de 24,63%; et l 'ancien Capital d' enrifan (01388 HK), avec un bénéfice net de 202 millions de dollars de Hong Kong en 2015, soit une augmentation de 7,17%.

Le week - end dernier, le cercle des amis de l 'industrie du vêtement a été brossé par un "show".Il s' agit d 'une conférence annuelle de lingerie pour les femmes de la ville.On sait que le prix de ce spectacle est de 10 millions de yuan.

Oui.Industrie du vêtementLa baisse des performances est maintenant courante, pourquoi les citadins de beauté dépensent - ils beaucoup d 'argent pour construire un "show"?L 'Agence a indiqué que l' augmentation des dépenses de vulgarisation à court terme limiterait l 'augmentation des taux d' intérêt nets, mais contribuerait au développement durable des entreprises à long terme.

Zheng yaonan, Président du Conseil d 'administration de la Ville, a déclaré aux journalistes que grâce à ce grand show, la marque gagnerait en visibilité."Je suis sûr que cette année est la première année de l 'amélioration de la marque, dans les cinq ou dix prochaines années, vous verrez un grand spectacle de la Chine, après quoi vous n' aurez plus à aller aux Etats - Unis.DasuEn Chine, ça suffit.

Selon Zheng yaonan, la consommation de sous - vêtements en Chine est entrée dans une "période de réveil" et les perspectives pour les années à venir sont considérables."Quelle que soit la branche d 'activité, le consommateur, de la période d' initiation à la période de réveil, est un changement très important qui, une fois atteint ce stade, accroît la concentration des marques dans l 'industrie.Les cinq prochaines années sont donc notre meilleure chance, et notre vision est d 'avoir 20% de la part de marché des sous - vêtements chinois à l' avenir. »

20% est la part de vicomte sur le marché américain, alors que les cinq premières marques américaines représentent près de 70% du marché, avec une concentration très élevée, a présenté Zheng yaonan, pour le marché chinois, bien queUrban BeautyLes municipalités sont les premières, mais n 'ont que 4%."Comme la convergence culturelle chinoise n 'est pas aussi forte que l' Europe et les États - Unis, il est nécessaire de diversifier les marques, c 'est la stratégie de base de l' avenir de l 'entreprise."

Zheng yaonan pense que la société en Chine a bien fait, mais des marchés comme l 'Inde et les pays d' Asie du Sud - Est, personne n 'a encore bien développé.La Sous - traitance s' est développée d 'Europe, des États - Unis à l' échelle mondiale, d 'Asie à Singapour, au Japon et dans d' autres pays, puis en Chine continentale.

« un marché comme celui de l 'Inde est encore en phase d' initiation, et nous allons donc nous engager sur un plan stratégique à long terme avant que l 'ensemble du marché ne se réveille.À court terme, il ne sera peut - être pas possible d 'obtenir des résultats substantiels, mais l' avenir sera certainement de bonnes perspectives commerciales. »

Guangda Securities Research Report, the most Characteristics of Lingerie is "products are different in the body, the brand Based on local".En raison de la grande diversité des ethnies et de la taille de chaque région, la création progressive de marques locales, complétées par des marques étrangères de la concurrence sur le marché.

Mais la vision d 'une belle ville n' est pas seulement locale.Le rapport annuel de 2015 indique que la société envisagera d 'élargir ses cartes offshore.Le marché chinois n 'est - il pas assez important? En réponse, Zheng yaonan a déclaré aux journalistes que l' examen des marchés d 'outre - mer est une disposition à long terme.


  • Related reading

Une Chemise Blanche Avec Un Jean. C 'Est Si Simple.

Femme
|
2016/4/27 15:11:00
282

C 'Est Plus Difficile De Maigrir.

Femme
|
2016/4/26 16:23:00
220

"Cinq - Un" Porte Un Maillot De Bain Et Après L 'Été, Il N' Y A Plus Que Des Regrets.

Femme
|
2016/4/26 10:06:00
48

Industrie De L 'Habillement

Femme
|
2016/4/25 21:30:00
467

Zhengzhou Women 'S Pantalon In The National Clothing Market

Femme
|
2016/4/25 20:46:00
61
Read the next article

Comment Sauver Les États - Unis En Deux Jours?

Au cours du dernier trimestre, le marché de l 'habillement a connu un état de deux jours de feu glacé, et l' idée étrange qui se dessine sur le marché demeure un mystère quant à la capacité de sauver les États - Unis.