Home >

Com.NET.CN Jinjiangshaojiaotongfuenterpriseinternationalizaizenmezou.Com.NET.CN Jjjsdjsyzmy.Com.NET.CN

2016/4/20 22:15:00 28

JinjiangChaussuresEntreprises D 'AppuiChaîne Industrielle

Comme la capitale de la marque chinoise, Jinjiang a un pied d 'égalité, le trottoir, 361o, Shuhua, hirosha, et d' autres pays et même le monde des marques de produits sportifs.

Comment intégrer les meilleures ressources de la chaîne industrielle mondiale, influer sur le prochain souffle de l 'industrie du sport, est devenu un sujet de discussion animé parmi les invités présents.

Dans son discours, le Président de la Section de la ville de Hô Chi Minh - ville de la Chambre de commerce chinoise du Viet Nam et le Président du Conseil d 'administration de la LEED Investment Consulting Co., Ltd.

D 'ici à 2016, le Viet Nam sera l' un des pays émergents dont l 'économie connaîtra l' un des taux de croissance économique les plus rapides, et des institutions comme la Banque mondiale prévoient que le Viet Nam connaîtra un taux de croissance de 7% d 'ici à 2016.

« le Viet Nam dispose d 'une main - d' œuvre abondante, l 'âge moyen de la main - d' œuvre présente des avantages évidents, l 'efficacité de la main - d' œuvre s' accroît et l 'avantage comparatif du coût de la main - d' œuvre vietnamienne par rapport à d 'autres pays.

Viet Nam

Par les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre, tels que les chaussures. "

Mu ren lai, analyse.

Aujourd 'hui, le Viet Nam est devenu le deuxième plus grand pays après la Chine.

Chaussure

Les pays exportateurs de produits, l 'industrie de la chaussure est devenue l' un des trois piliers des exportations vietnamiennes, "Nike, Adidas et d 'autres marques célèbres dans le monde entier ont pféré des commandes au Viet Nam, les usines pour le compte de leurs agents ont continué d' accroître leur productivité et d 'améliorer leur contenu technologique.

À l 'heure actuelle, ces marques représentent plus de 50% de la production mondiale au Viet Nam, et cette tendance se poursuivra. »

Il convient de noter qu 'après l' adhésion du Viet Nam au TPP, la plupart des droits de douane sur l 'industrie de la chaussure ont été ramenés de 37,5 à 40% à zéro, la moindre partie à zéro au bout de sept ans et l' avantage compétitif à l 'exportation est évident.

Le Vice - Président de l 'Institut chinois de recherche sur l' industrie du cuir et de la chaussure, Duan Li Min, a déclaré que pour beaucoup d 'entreprises, il faut d' abord connaître les règles commerciales et les tendances futures.

Autrefois, la Chine entrait dans l 'OMC.

Règles commerciales

Il s' agit essentiellement de règles frontalières telles que la réduction des obstacles tarifaires, l 'amélioration de la libéralisation et la libéralisation de certaines conditions d' accès, mais les règles actuelles peuvent mettre l 'accent sur les normes environnementales, les normes de travail, la protection des droits de propriété intellectuelle et s' étendre ultérieurement aux normes techniques des produits et à certaines de nos normes de qualité, et les entreprises chinoises doivent donc être prêtes.

« les entreprises sont plus enclines à se concentrer sur la Division internationale du travail et le positionnement des chaînes industrielles, qui sont très claires sur les marchés internationaux.

Bien que nos entreprises continuent d 'améliorer la création de produits, la capacité de R & D, l' équipement de fabrication et de robots pour améliorer l 'efficacité, les entreprises doivent d' abord se positionner puis se déplacer progressivement vers l 'amont de la chaîne de valeur. »

Le peuple propose.

"À l 'heure actuelle, les entreprises moyennes dans l' industrie de la chaussure vietnamienne ont une chance."

À cet égard, Mu ren lai analyse que l 'usine OEM, une marque de renommée mondiale, a entrepris une réforme automatique de la chaîne d' approvisionnement dans tout le Viet Nam.

Au Viet Nam, les petites et moyennes entreprises locales de chaussures sont technologiquement à la traîne, la polarisation de l 'industrie est évidente et les entreprises Jinjiang peuvent mettre en commun leurs propres avantages concurrentiels dans l' industrie de la chaussure, entre les deux, localiser et élargir le développement.

Mu ren lai suggère que les entreprises de chaussures de Jinjiang peuvent comprendre les entreprises locales et les besoins, comprendre les dispositions pertinentes de TPP et, conformément aux exigences de la production locale, les entreprises de chaussures de Jinjiang peuvent s' implanter dans le parc local de l 'industrie de la chaussure vietnamienne, créer des chaînes d' appui, faciliter l 'achat "guichet unique" par les acheteurs et améliorer la compétitivité.


  • Related reading

Avec Des Talons Hauts, Ça Fait Du Bien.

Chaussure
|
2016/4/17 22:05:00
32

Wen Ling Shoes Industry Park

Chaussure
|
2016/4/6 20:53:00
36

Hot Ageing Method For Shoes

Chaussure
|
2016/4/6 16:53:00
58

Step Recovery Of Polyester Filament Factory

Chaussure
|
2016/4/6 10:03:00
44

De Nombreux Commerçants De La Ville De Haikou Vendent Des Chaussures Inadaptées.

Chaussure
|
2016/4/5 11:07:00
45
Read the next article

Le Refus De Chaussures Rouges Converser Ne Trouve Pas De Convaincre Ses Raisons

Et l'idée de l'été tu veux changer un non comme couleur?Ou converser déjà un double mais je veux commencer les filles de la seconde paire de couleurs indécis, aujourd'hui, pour vous aider à vous dire a décidé a parler de chaussures rouges.