Home >

Six Techniques De Planification Des Intérêts Sur Les Prêts Aux Entreprises

2015/4/16 23:39:00 10

EntreprisesIntérêts Sur PrêtsTechniques De Planification

I) Les banques parafiscales.

Au cours des dernières années, les banques ont ouvert la voie à la concurrence entre elles dans les limites des taux d 'intérêt fixés par l' État pour les prêts afin d 'obtenir des avantages économiques plus importants et d' accroître leur part de marché.

Dans certains cas, les banques appliquent des taux nationaux de référence, dans d 'autres des taux d' intérêt plus ou moins élevés sur la base de ces taux et dans d 'autres, des taux d' intérêt plus ou moins élevés pour différentes catégories de prêts.

Pour les différents taux d 'intérêt, l' emprunteur doit être « trois contre trois ».

Par exemple, en ce qui concerne l 'octroi de prêts hypothécaires, certaines banques ont augmenté de 30% par rapport aux taux nationaux de référence, d' autres n 'ont appliqué que les taux de référence, et l' emprunteur aurait dû renoncer à la première pour obtenir des économies.

Optimiser les modalités de prêt.

À l 'heure actuelle, les institutions financières gèrent plusieurs types de prêts: crédits, garanties, hypothèques et hypothèques.

Étant donné que les taux d 'intérêt à la hausse varient selon les modalités de prêt, les dépenses au titre des intérêts encourues pour des prêts d' un montant identique pour la même période sont très différentes.

Il est donc important de tenir compte des différences de taux d 'intérêt entre les différentes modalités de prêt et de les identifier dans le processus d' emprunt auprès des institutions financières.

Les prêts dont les taux d 'intérêt sont actuellement les plus faibles sont des prêts hypothécaires et des escomptes de titres et, si les conditions le permettent, les modalités de crédit à ces taux d' intérêt les moins élevés devraient être bloquées.

Iii. Sélection de la durée du prêt.

Les taux d 'intérêt actuels pour les prêts à court terme sont divisés en deux tranches semestrielles et semestrielles et fixent des taux d' intérêt semestriels pour les prêts de moins d 'un an.

Étant donné que la durée des besoins financiers projetés par l 'emprunteur et la durée des contrats d' emprunt signés ne coïncident pas souvent avec la date à laquelle le taux d 'intérêt du prêt est fixé, il est naturel, dans la pratique, que les taux d' intérêt diffèrent selon les périodes.

Lorsque la durée du prêt est choisie entre deux tranches de taux d 'intérêt correspondant à la durée du prêt et, en particulier, lorsque la durée de la période de signature est plus courte que celle de la tranche inférieure et plus longue que celle de la période précédente, l' emprunteur supporte des dépenses plus importantes au titre des Intérêts sur le prêt.

Comme signé à emprunter de l'argent pour une période de sept mois, bien que plus de six mois de la période de temps de 1 mois, mais selon les dispositions de l'intérêt des prêts, peut exécuter les taux des prêts d'une durée d'un an, et, par conséquent, une augmentation de la charge d'intérêts sur le prêt.

Alors, sur la question de déterminer la durée du prêt, d'essayer de faire de quasi - le délai de demande de fonds.

Quatrièmement, la prudence est tombé de signer l'Accord de prêt.

En raison de l'absence de financement de la conscience de financement de certaines entreprises, est tombé de signer un accord de prêt à volonté, si souvent lors de l'octroi de crédits artificiellement dans "frais d'intérêt".

La plus commune des deux:

(1) une retenue d'intérêts sur les prêts.

C'est - à - dire des institutions financières afin de garantir l'intégrité des intérêts des prêts en place, sont souvent prêts à être prêts à partir du pré - boucle dans tous les intérêts.

En raison de cette manière le capital de l'entreprise disponible réduite, de sorte que le taux d'intérêt réel d'emprunt entreprise de sorte que ses taux d'intérêt correspondant au - delà des accords conclus, objectivement, augmente le coût de financement de l'entreprise.

Le solde restant de prêts.

Lorsque l 'entreprise emprunte à la Banque, celle - ci lui demande de conserver une partie du principal du prêt sur le compte de la Banque afin de s' assurer que le principal du prêt est remboursé dans les délais prévus.

Toutefois, dans le cas de l 'entreprise, le principal de l' emprunt a été réduit sans que les intérêts sur les dépenses aient été réduits, de sorte que les taux d 'intérêt effectivement supportés par l' entreprise ont sensiblement augmenté par rapport au taux d 'intérêt contractuel.

V. Rigueur

Duo de remboursement

.

"Ont également emprunté plus, n'est pas difficile de parler de relations de crédit populaire" est éternelle.

Toutefois, en dérogeant à ce principe, la violation d 'un contrat d' emprunt exigeant une prolongation non autorisée du remboursement du prêt porterait atteinte non seulement aux intérêts bancaires, mais aussi, dans une certaine mesure, aux intérêts de l 'emprunteur.

Par conséquent, en réduisant les intérêts sur les prêts,

Emprunteur

De veiller à ce que le contrat

Gravité

Le remboursement de la dette et, effectivement, comme prévu.

Il est nécessaire de spécifier les emprunteurs compte de prêt de la gestion du personnel, des enregistrements dans les entreprises, de divers types de prêts, dépôts, responsable des demandes de crédit, l'utilisation et l'échéance de remboursement de travail à cause de la mauvaise gestion de l'entreprise, essayer d'éviter le phénomène de retard résultant de prêts de taux d'intérêt.

Six, abrogeant le comportement sexuel des actions d'emprunt.

Certaines entreprises à cause de la collecte de fonds à participation, prennent souvent des travailleurs en actions au nom de l'emprunt auprès de la banque un phénomène de parts de fonds.

Pour les travailleurs individuels au nom de la Banque, car les intérêts versés par les entreprises en fin de compte, de sorte que les entreprises en outre porter au - dessus de la part des banques "frais de production" de la charge, mais aussi de porter le financement de subventions provenant des intérêts des travailleurs.

Au cours de ces dernières années, les taux d'intérêt des actions de plus en plus, certains d'atteindre 20% de taux d'intérêt, voire plus.

Donc, soit à partir de la description de la restructuration de l'entreprise, ou de réduire les coûts de financement des entreprises compte, doivent le comportement d'emprunt abolir toute forme de participation dès que possible.


  • Related reading

Moyens Par Lesquels Les Entreprises Peuvent Améliorer L 'Efficacité De La Planification Fiscale

Gestion des actifs
|
2015/4/15 22:23:00
9

采用作业成本管理思维

Gestion des actifs
|
2015/4/13 21:31:00
25

Promotion De La Gestion Des Coûts Par L 'Innovation Technologique

Gestion des actifs
|
2015/4/12 21:48:00
25

Problèmes De Qualité De L 'Analyse Financière

Gestion des actifs
|
2015/4/11 20:33:00
15

Tu As 30 À 47 Ans.

Gestion des actifs
|
2015/4/11 10:12:00
15
Read the next article

Stratégie Au Niveau Des Entreprises: Méthodes Générales De Planification Fiscale

Lorsque, pour attirer des capitaux, faire de grands gâteaux au titre du PIB et restituer les recettes fiscales locales au contribuable sous diverses formes à des marges licites, l 'entreprise peut considérer cette partie du produit comme une déduction du coût de l' impôt pour le choix du site.