Séminaire Sur Le Thème "L 'Économie Chinoise: Projections Pour 2015"
Dans la matinée du 7 janvier, heure de New York (États - Unis), le Comité national des relations entre les États - Unis et la Chine (ncuscr) et le Centre d 'études économiques chinoises de l' université de Beijing ont organisé conjointement un séminaire sur le thème "l 'économie chinoise: projections 2015" à la Bourse de New York.
La Conférence a invité l 'économiste chinois Lin Yi - Fu, le Président de l' Institut national de recherche pour le développement de l 'université de Beijing, Yao Yang, le Directeur du Centre d' études macroéconomiques de Chine, Lou Feng, l 'économiste Huang Yiping, le Président de la Fondation Bo Yuan Qin Xiao, et de nombreux économistes et dirigeants de renom, tels que Huang Haizhou, Directeur général de China Gold Corporation, à discuter ensemble des perspectives de développement économique de la Chine.
Lors d 'une interview, Lin Yifu a déclaré que l' économie de l 'Amérique centrale allait évoluer dans une direction gagnant - gagnant.
La reprise aux États - Unis entraînera une reprise des exportations chinoises, ce qui rendra l 'économie chinoise plus saine et plus favorable.
La Chine est la première du monde.
Commerce
États Membres, grands requins comme le marché, et sa croissance économique affectera l'ensemble du marché.
Selon Lin Yifu, la croissance économique de la Chine s' est ralentie depuis le troisième trimestre de 2010.
Bien que la croissance économique de la Chine au cours de l 'année écoulée n' ait pas été aussi forte que prévu, le ralentissement s' explique principalement par l 'évolution de l' environnement extérieur.
La Chine continuera probablement de croître de 7 à 8% par an au cours des 15 à 20 prochaines années.
Il a déclaré que la Chine devrait tirer pleinement parti de son avantage comparatif tout en s' employant activement à résoudre les problèmes posés par le système de la double filière.
Il a dit:
Chine
Le fossé économique actuelle et les États - Unis, équivalent au Japon dans les années 1950, Singapour dans les années 1960, le fossé entre les États - Unis et de la Corée du Sud dans la neutralisation de 1970.
Plusieurs de ces économies en utilisant leur propre avantage, de soutenir la croissance de 20 ans de 7,6% à 9,2%, à partir de ce point de vue, la Chine a également le potentiel de croissance de 15 à 20 ans de 7 à 8% par an.
Toutefois,
Lin
Souligne également que, pour profiter de l'avantage potentiel n'a besoin de la Chine pour l'approfondissement de la réforme, de résoudre le problème de la réforme du système de la double filière en héritage à long terme est la répartition inégale des revenus et de la corruption.
Il a dit, à court terme, les effets de la crise économique de 2008, les flux de capitaux entre pays développés et pays en développement peut conduire à des risques financiers, il faut que la Chine est prête à faire face aux risques.
Les aspects environnementaux de la Chine au cours de ces dernières années, l'expansion rapide de la Banque, mais pour aider l'infrastructure du gouvernement local de l'investissement, des prêts à court terme et les investissements à long terme ne correspondant pas, par peur du risque financier local.
Il a dit qu'il voulait la garder l'esprit clair, d'une part, de voir l'avantage potentiel et de développer leurs propres et, d'autre part, à prévoir le risque, de résoudre le plus vite possible.
Lorsque, pour des raisons de parler de la pollution que Justin Yifu Lin, la Chine est encore en cours de fabrication dominant de développement économique, et la quantité de consommation de l'énergie.
Mais ils seront progressivement améliorée.
- Related reading
- Commerçant local | Chengjiuzhou: Guangzhou Flower Clothing
- Information sur le commerce extérieur | En Inde, La Production De Coton Pour 2010 / 11 Ne Devrait Pas Être Inférieure Aux Prévisions Précédentes.
- Vue d 'ensemble | Autorité De L 'Industrie: Le Monde Du Nylon Dans Un Nouvel Équilibre En 2015
- Recherche de marché | Culture Creation Shilling Costume Industry New Vitality
- Je suis là. | Article 8 - Chine Du Caprolactame Et De Nylon Forum: La Situation De L'Industrie De La Logique De Traitement
- Regional Business | "Koalas - Koala, Bao Fu" & Nbsp; De Vêtements De Marque Marchands
- Attirer des capitaux | Xiushui Maintenu Une Place Pour Promouvoir Le Développement Et De Thé
- Regional Business | Light Clothing
- évolution du marché | Industrie Du Vêtement Autrefois "Shu Dao Nan", Aujourd 'Hui "Chuan Yutong"
- Groupe industriel | Guangdong Liannan County: Village Zero Risk Into Sand Silk Industry & Nbsp
- Zhang Mu Nan 'S Talk About The Structural Balance Of China
- La Pression Économique Encore Plus De Liaison Descendante En 2015
- Une Augmentation De L'Offre De PTA En Aval De La Basse Saison
- Les Ventes De Coton S' Accélèrent.
- O'Neill: Dix Ans De Rééquilibrage Économique De La Chine
- L'Euro Et Le Dollar Est Tombé À Parité Dans Un Délai De Deux Ans
- Des Outils De Gestion Des Investissements À Court Terme De La Classe Ouvrière
- Marché Intérieur Du Coton
- Tempérament De Vêtements En Coton Avec Des Collants Et Plus Petits Frais
- Un Chandail "Amoureux" Une Robe En Dentelle