Home >

Tenu À Milan (Italie - Premier Textile Expo

2008/11/25 0:00:00 10239

Textile

Récemment, il y a "septième session unica Milano Italie de premier textile de l'exposition", tenue au Musée Fieramilanocity l'exposition de la capitale de la mode de renommée mondiale de Milan.

Cette exposition a 666 exposants, respectivement à partir de l'Italie, de la France, de l'Espagne, le Royaume - Uni, du Portugal, de l'Allemagne et d'autres pays d'Europe et de la région, de la zone d'exposition atteint 2,7 millions de mètres carrés.

Dans le même temps, l'exposition de quatre jours, un total de 3 000 acheteurs venus Milano unica visiter, de l'achat de produits et de négociations commerciales et d'autres activités.

L'exposition des IDEABIELLA, idée como, Moda in, maintenues au cours de la même période de cinq grands expo Exposition avenue et PRATO shirts, consacré Milano unica pour devenir un festin de l'industrie textile de la mode internationale.

Milano unica événement de l'industrie textile: le monde sauf pour de nouveaux produits d'échange du commerce de l'exposition, l'exposition de la scène, Milano unica ad hoc de tendances vitrine à fournir à l'autorité de la mode, l'industrie de l'information, Umberto Vattani son évaluation de l'événement "un monde de nouvelles technologies et de l'industrie textile comprendre la tendance populaire"

"on définit trois de l'affichage de l'image de la région, pour organiser l'exposition technique dans un style particulier, l'accent de la présente et de vêtements.

Selon Zegna Paolo introduit, cette exposition a une tradition de présentation, de style de décoration de la femme sur la performance de la force d'impact présente, de la couleur, et à souligner l'Italie de vêtements, des concepts tels que la mode et de l'innovation.

Jelmini Alberto in Exposition Président Moda, dit: "C'est" Nous sommes des concepts de produits de haute qualité, personnalisé de garantir, de services satisfaisants et de l'innovation "continue, acheter des deux côtés de cette exposition récolte de valeur, c'est une" au niveau européen et même mondial demande de textile de l'exposition ".

pour les organisateurs d'un point de vue, Milano unica exposants généralement considéré que cette exposition est devenu un fan de la fenêtre d'affichage de produits de base, et sur la construction, la mode des échanges scientifiques et technologiques de l'industrie de l'événement, de produits de l'événement

Marco Furlan, Directeur exécutif de la société italienne 5T Bennet, a déclaré que sa société avait participé à l 'exposition à plusieurs reprises et que, globalement, environ 5 à 10% de ses clients européens se connaissaient à l' occasion de l 'exposition, tandis que Paolo Molteni, Directeur général de Brunello s.

« chaque exposition a permis de toucher entre 100 et 150 acheteurs, principalement originaires d 'Italie et d' autres régions européennes. »

à Milano unica acheteurs aussi sur l'exposition à louer

C'est de la région administrative spéciale de Hong Kong, Chine 陈旭礼 représentant plus de Hong Kong Co., Ltd Fashion Design Manager et la passation de marchés, la société a choisi de venir Milano unica acheter de tissus, parce que le prix du produit des exposants à condition que le rapport est très élevé.

"On va acheter une chemise et un t - shirt ici, puis pféré à la vente de la RAS chinoise de Hong Kong et la Chine continentale".

Il a dit, le pays d'origine pour des vêtements de l'Allemagne et de l'Italie, souvent sur le marché le plus populaire.

Chine: un partenaire commercial italien solide \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\

Paolo Zegna a indiqué que la valeur des exportations italiennes de textiles à destination de la Chine avait augmenté rapidement chaque année depuis 2004 et que la Chine était désormais un partenaire commercial important de l 'Italie.

« Nous continuerons, en collaboration avec la Commission italienne du commerce, d 'accroître la part de marché des textiles italiens sur les marchés émergents et de donner une bonne image et une position solide. »

Pour sa part, Umberto vattani a indiqué que, malgré la complexité de la situation économique récente de la Chine, cette situation n 'aurait pas d' incidences importantes sur le commerce d 'exportation de textiles de l' Italie.

"La Chine possède une industrie manufacturière très mature, de même que l 'Italie.

Toutefois, les entreprises italiennes effectuent des recherches et des recherches approfondies sur les consommateurs afin de leur fournir de meilleurs services; en même temps, l 'Italie a créé de nombreux instituts de recherche pour les industries du textile et de l' habillement et de la conception.

Par conséquent, "made produits in Italy", avec le produit de valeur ajoutée, très certainement, coûteux ".

Umberto Vattani franchement, acheter "made in Italy" produits de la population chinoise, la consommation de capacité, par conséquent, de ne pas la situation économique complexe de la Chine pour sa cause trop de l'impact, l'inquiétude des ventes sur le marché chinois des produits italiens, il n'est pas nécessaire.

Un grand nombre d 'exposants de l' unica ont confirmé ce point de vue.

Manuel Silva, Directeur du marketing de TMG au Portugal, a déclaré que son entreprise s' était bien implantée sur le marché chinois: « le marché chinois détient 10% des ventes de notre entreprise, nous avons besoin d 'exporter environ 25 millions d' euros de textiles vers la région chinoise chaque année ».

Il a indiqué que sa société avait un grand nombre de partenaires chinois, tels que jfs Group, hailan Group, etc., et que la situation économique de la Chine n 'avait pas d' incidence notable sur celle - ci.

"Produits de haute qualité est notre compétitivité de base, par conséquent, l 'acheteur est assez fidèle à notre société, nous continuerons à fournir aux clients une variété de tissus uniques et nous attendons avec intérêt le développement du marché chinois plus mature et plus stable."

En revanche, brennet AG, Directeur général de la société allemande Jean - Marc Kaufmann, a déclaré que sa société avait ouvert des bureaux à Guangzhou (Chine) pour mieux chercher de nouveaux clients chinois: « le marché chinois est de plus en plus apprécié par les entreprises européennes.

Je me rends deux fois par an en Chine pour rendre visite régulièrement à mes clients afin de maintenir le marché et de mener des activités plus larges en Chine. »

  • Related reading

China Clothing Brand To The World Market

Exposition
|
2008/11/25 0:00:00
10245

09 New York La Semaine De La Mode De Marques

Exposition
|
2008/11/24 0:00:00
10275

Tianjin, Hedong, Amour De La Main Tissé Guangjiao, Signez 13 Commandes.

Exposition
|
2008/11/21 0:00:00
10267

La Semaine De La Mode Internationale Mary Ma Brillante

Exposition
|
2008/11/21 0:00:00
10272

Le Sommet De L 'APEC Pour Les PME Devrait Se Tenir À Hangzhou L' Année Prochaine.

Exposition
|
2008/11/20 0:00:00
10257
Read the next article

Note De L'ONU En 2008 Se Focaliser Association