Home >

Xianyang Les Femmes A 6 Millions Des Ordres

2008/11/14 0:00:00 10279

Commerce Extérieur

郭宁 paysanne Wugong Comté, Xianyang City, Elva, gosse de broderie à la main avec elle et les soeurs en temps de paix, les aiguilles à coudre, la main - tissé pantoufle, etc. à XI avec le Conseil, n'est - ce pas, le premier jour de l'Ouest avec le Conseil a reçu Xi'an une Société de commerce extérieur et de l'ordre de 6 000 qu'elle a signé, en fait, elle n'est pas satisfaite de la pformation, elle doit faire de l'artisanat traditionnel de posséder leur propre marque.

Grey portait 郭宁 ans 38 costumes, pantalon noir et de la mode est capable, son compagnon a déclaré à coudre ensemble, cette robe est 郭宁 propre, mais elle célèbre tailleur de comté de coïncidence

郭宁 a déclaré qu'elle aime coudre, broderie, 17 ans, il s'est ouvert dans le comté de tailleur, puis faire des rideaux, des ensembles de canapé tissu d'ameublement, le doigt de sa main droite a été de ciseaux Mochu épais de callosités.

2000 de plus en plus par broderie main traditionnel rural bienvenue étrangère, elle a commencé à mener les villageois sur la production de broderie à la main de la tête de chaussures pour enfants, des pantoufles de laine tissés à la main, des décorations de broderie à la main.

En évoquant les difficultés qu 'elle avait entraînées à faire entrer les femmes rurales sur le marché, Guo Ning a pleuré parce qu' il y avait encore une distance entre les chaussures de broderie qu 'elle faisait habituellement et les produits dont elle avait besoin pour le marché.

Une attention particulière a été accordée à l 'intégration des techniques traditionnelles de broderie, de couture, de tissage, etc., à la conception moderne.

Elle prit une paire de chaussures d 'enfants à tête de tigre et dit qu' avant, la campagne ne décorait que les chaussures de broderie, et maintenant elle ajoutait de la broderie à la semelle de chaussure, ce qui rendait les chaussures d 'enfants plus conformes aux exigences de la beauté moderne.

Le premier jour de la Foire de l 'Ouest, une société de commerce extérieur de Xi' an lui a passé une commande de 60.000 yuans d 'objets d' artisanat populaires, tels que des chaussures de tigre, pour lui demander de la livrer avant Noël.

C 'est certainement une bonne nouvelle, mais elle n' est pas satisfaite des commandes de pformation, elle a déjà eu la conscience de la marque, son produit s' appelle "munhan" marque, ce qui veut dire qu 'avec l' héroïsme de Magnolia, les produits cousus sont aussi précieux que le nanmu, aimés par les gens.

  • Related reading

L 'Expansion De La Demande Intérieure De La Chine Profite À Tous.

Vue d 'ensemble
|
2008/11/13 0:00:00
10256

Avant La Fin De L'Année 2010 Avant De La Baie De Qingdao Port Lié À La Pleine Réalisation De Joints De Fonctionnement

Vue d 'ensemble
|
2008/11/13 0:00:00
10241

Il Est Difficile D 'Inverser Le Déclin Des Exportations En Augmentant Les Remboursements De Droits D' Exportation.

Vue d 'ensemble
|
2008/11/13 0:00:00
10254

Wuxi: Winter Dress

Vue d 'ensemble
|
2008/11/12 0:00:00
10272

Shenzhen Commercial War Intense

Vue d 'ensemble
|
2008/11/12 0:00:00
10254
Read the next article

Gilda Chaussures À Ventilation D'Air Chaud Par Les Consommateurs