Home >

L 'Ambiance Du Marché

2010/12/3 9:45:00 55

Market Watch Policy Boots

Au fil des jours, le marché des capitaux s' est effondré et le premier jour de la paction, en décembre, les deux villes de Shenzhen et de Shanghai ont conclu des contrats d 'un montant total de 20 milliards 970 millions de yuan.

Les institutions de recherche ont analysé le climat actuel très favorable, et le marché attend davantage de la prochaine réunion de travail sur l 'économie centrale, du lancement de la planification quinquennale et de la conjoncture économique de l' année prochaine.


L 'économie chinoise a réussi à sortir de la crise financière et à s' engager sur la voie de la normalisation et du développement.

Dans ce contexte, les politiques budgétaires et monétaires doivent également être ajustées.


Un expert a fait valoir que les politiques budgétaires et monétaires devraient permettre une pition sans heurt et graduelle de la réaction aux crises à la normale.

Lorsque la croissance économique est revenue à la normale, il faut objectivement que nos politiques macroéconomiques soient neutres et stables.

Il est recommandé d 'adopter l' année prochaine une politique budgétaire plus large, une politique monétaire plus rigoureuse ou une politique monétaire budgétaire solide.


Le 23 novembre, le Vice - Président de la Banque centrale, Hu Xiaoyuan, a souligné lors d 'un colloque sur le crédit monétaire organisé par l' Organisation des Nations Unies que la prochaine étape devait continuer à orienter le crédit monétaire vers un niveau normal, en s' appuyant sur le déploiement unifié du Parti central et du Conseil des affaires d 'État, afin de maintenir un développement économique stable et plus rapide, de restructurer l' économie et de gérer les anticipations inflationnistes.


Le Directeur général de la Division de statistique des enquêtes de la Banque centrale de statistique a publié le 30 novembre un communiqué dans le Financial Times, dans lequel il recommandait expressément d 'adopter une politique monétaire saine et d' envoyer un message clair à tous les secteurs de la société.


Par la suite, le 1er décembre, le Vice - Président de la Banque centrale, m. Duggin Fu, a annoncé publiquement que la Banque allait encore s' améliorer.

Politique

Ciblage et flexibilité

Crédit monétaire

Retour régulier à la normale.


Qu 'il s' agisse d' une « régression » ou d 'une « saine », l' Initiative de la Banque centrale semble annoncer la fin d 'une certaine assouplissement de la politique monétaire, qui est désormais largement acceptée.


À mesure que le CPI avance,

Pression d 'expansion

Dans ce contexte, le Comité politique roux, économiste chevronné de la Banque industrielle, a indiqué que l 'on pouvait s' attendre à ce que de nouveaux prêts soient accordés entre 6 et 7 000 milliards de dollars d' ici à 2011 et que l 'objectif m2 soit fixé à 15 et 16%.

Compte tenu du chiffre de base élevé de ces deux dernières années, nous sommes plus enclins à l 'appliquer à hauteur de 15% et de 6 000 milliards de dollars, respectivement.


Le macro - économiste en chef des valeurs mobilières chinoises, Zhu jianfang, interviewé par un journaliste de la finance et de l 'économie, prévoit que l' année prochaine, de nouveaux crédits s' élèveront entre 7 et 7 500 milliards de yuan, principalement pour maintenir une croissance économique stable.


L 'année 2011 marque le début du « Plan quinquennal » et la promotion de l' ajustement structurel et du développement économiques devient une tâche importante.


Selon l 'étude de la Banque mondiale, le processus de pition est à mi - parcours.

L 'évolution de l' environnement économique et des politiques contribuera à l 'approfondissement de la pition, et nous prévoyons des changements fondamentaux dans le cadre de la politique économique dans trois domaines: une augmentation sensible des prix de la main - d' œuvre; une augmentation des besoins en matière de réduction des émissions d 'énergie; et une accélération de l' égalisation de l 'économie, qui se traduira notamment par un renforcement de l' appui aux zones défavorisées, une urbanisation accélérée et une amélioration des systèmes de services publics.


La Banque mondiale estime que, dans le contexte d 'une pition plus poussée, les principaux risques pour la croissance économique vont au - delà de la contraction et de la régression des investissements immobiliers intérieurs, les principaux moteurs de la croissance étant les investissements en pition.

En 2011, l 'économie chinoise devrait connaître une croissance forte et une forte inflation, avec un taux de croissance de 9,6% et un taux d' inflation de 3,7%.

  • Related reading

CDC: Preliminary Effects Of Regulatory Measures

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:54:00
41

Le Travail De La Conférence Économique Central Bientôt & Nbsp; Politique Monétaire À La "Bien"

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:53:00
53

Comité Du Développement Et De La Réforme: Les Contrats Prioritaires Pour L 'Année Prochaine Ne Doivent Pas Faire L' Objet D 'Une Majoration Des Prix Du Charbon.

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:12:00
51

力促战略性新兴产业成为支柱产业

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:10:00
52

En Novembre, Les Prix Ont Augmenté De 90% Dans Les 10 Grandes Villes Du Pays.

Macroéconomie
|
2010/12/2 15:09:00
53
Read the next article

La Commission Peut Ensuite La Position: Adhérer À La "Troisième Ligne" Contre Le Rat

Le Conseil de surveillance a dit: "trois limites" contre les rats.