Home >

Com.NET.CN Textile.Com.NET.CN Textile.Com.NET.CN Fyjsyhzl.Com.NET.CN

2010/7/15 12:01:00 228

Renminbi For Textile Industry

Au niveau mondial à partir de 2008

Crise financière

Le taux de change du renminbi a, à un moment donné, ralenti le rythme de la réforme des taux de change dans notre pays, réduit de façon appropriée les fluctuations et a même, à un moment donné, appliqué une politique de « clouer » de facto le dollar des États - Unis.

Deux ans plus tard, le 19 juin, la Banque centrale a repris ses travaux sur le renminbi.

À l 'heure actuelle, le rythme de l' appréciation du renminbi a commencé, et le cours intermédiaire du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a atteint un nouveau record au cours des cinq dernières années, à la deuxième date de la paction, après que la Banque centrale eut réaffirmé le changement de change.

Cela doit nous préoccuper du développement de notre industrie.

À ce stade, notre industrie textile traverse une période critique où les pressions sur les coûts augmentent, la production et l 'investissement reprennent à zéro, et la reprise de l' appréciation du renminbi aura sans aucun doute un impact plus négatif sur l 'industrie.

La reprise de nos exportations de textiles et de vêtements devrait ralentir au cours du second semestre.


Comme nous l 'avons déjà dit à maintes reprises dans notre analyse, l' appréciation du Renminbi pourrait encore affaiblir l 'ensemble du pays.

Industrie textile et habillement

La compétitivité à l 'exportation accélérera les flux de commandes internationales vers des pays voisins tels que le Viet Nam, l' Inde et le Pakistan.


Pour l 'instant, nous sommes dans l' industrie textile.

Exportations

La reprise est encore relativement rapide, mais, compte tenu des causes de la croissance actuelle des exportations du secteur et des pressions qui s' exercent sur lui, nous estimons qu 'à ce stade, les exportations du secteur ont connu une croissance rapide, fondée sur un faible niveau de base des exportations au cours de la même période de l' année dernière, et que les résultats rapides de la reprise des exportations n 'ont pas été durables.


Tout d 'abord, la dynamique de la demande sur les marchés internationaux n' est pas viable, la demande réelle sur les marchés n 'a pas encore été rétablie et les stocks continueront d' être alimentés jusqu 'à ce que le secteur s' inquiète.

Après un processus brutal de dépôts pendant la crise financière, la reconstitution des stocks est devenue une nécessité dans le processus de redressement économique.

La forte demande de reconstitution des stocks dans les économies développées, telles que les États - Unis et l 'Europe, est devenue à ce stade un moteur important pour stimuler les exportations de notre industrie textile.

Selon les données du Département du commerce des États - Unis, les stocks commerciaux des États - Unis ont continué de croître de 0,39% en avril 2010 et les stocks manufacturiers de 0,51% en avril 2010, mais ces deux chiffres font apparaître un ralentissement.

L 'effet de traction positive des exportations de textiles et de vêtements qui en résultera pour notre pays sera également inévitable.

La crise de la dette en Europe, le ralentissement de l 'économie japonaise et le déclin imprévu des données sur le commerce de détail aux États - Unis en mai sont autant de facteurs qui nous préoccupent beaucoup quant à la date à laquelle la demande réelle sur les marchés internationaux sera rétablie.


Deuxièmement, les pressions exercées actuellement sur les prix des matières premières sont excessives et, bien que certains produits d 'exportation aient partiellement libéré des pressions excessives sur les prix des matières premières, par exemple en augmentant les prix des produits, les pressions induites par des fluctuations des prix sont très limitées.

Selon les données disponibles, au 23 juin, la production nationale de coton de la classe 328 était passée à 18 089 yuan / tonne, soit une augmentation de 21,57% par rapport au début de 2010.

D 'après nos données douanières, en avril 2010, le prix des fils textiles exportés a augmenté de 5,88% par rapport à janvier de cette année et celui des textiles de 7,77% par rapport à janvier de cette année.

Les pressions exercées actuellement par les entreprises textiles sur les coûts sont particulièrement importantes.


En outre, le développement industriel actuel se heurte à des problèmes tels que la pénurie de main - d 'œuvre, l' augmentation rapide des coûts de main - d 'œuvre, l' augmentation continue des coûts de l 'énergie énergétique et les incertitudes qui subsistent dans l' environnement commercial international.

En ce moment même, nous nous sommes lancés dans une nouvelle réforme du taux de change du renminbi, qui jette sans aucun doute une nouvelle ombre sur les perspectives de reprise des exportations industrielles.


À cet égard, il convient de rappeler à l 'ensemble des entreprises exportatrices de textiles qu' elles doivent diversifier leurs marchés d 'exportation, accélérer l' innovation dans le développement des produits, accroître activement la valeur ajoutée des produits et choisir d 'utiliser des instruments financiers qui évitent les risques de change commerciaux pour se prémunir contre Les risques commerciaux qui en résultent.

  • Related reading

La Commande D 'Automne Et D' Hiver Ne Marche Plus

Recherche analytique
|
2010/7/15 11:48:00
155

Harbin & Nbsp In Summer

Recherche analytique
|
2010/7/15 11:44:00
69

Le Costume Emprunte La Lumière De La Coupe Du Monde

Recherche analytique
|
2010/7/15 11:40:00
48

Non Pas Actualisée De La Consommation & Nbsp; Des Achats En Ligne Directe De Chaussures Commercial

Recherche analytique
|
2010/7/14 14:35:00
49

Le Nouveau Style De Vie De Créer De Nouveaux Modèles Commerciaux (2)

Recherche analytique
|
2010/7/14 14:33:00
41
Read the next article

Les Exportations De Chaussures Au Port De Mandchourie Ont Sensiblement Augmenté Au Cours Du Premier Semestre De 2010.

Le 15 juillet, selon les statistiques douanières de la Mandchourie, 1 227 000 paires de chaussures exportées au port de Mandchourie au cours du premier semestre de 2010, soit une augmentation de 46,6%.