Home >

Pour Assurer La Croissance, Il Faut Des Marchés Boursiers Prospères Et Des Allégements Fiscaux Substantiels.

2008/10/18 10:43:00 24

Pour Assurer La CroissanceIl Faut Des Marchés Boursiers Prospères Et Des Allégements Fiscaux Substantiels.

Il est clair que l 'effet de la réduction d' intérêt est moins important que la réduction d 'impôt.

Les dégrèvements fiscaux ont des effets parallèles sur toutes les entreprises et, en période de ralentissement économique, ils augmentent les bénéfices après impôt des entreprises et favorisent la préservation de la force de l 'entreprise.

Le plus important, c'est que lorsque l'économie est en bas, tout le monde devrait assumer conjointement la difficulté.


Comme le porte - parole de fonctionnement de la BCE, comme le système financier de la Chine ne semble pas bon, crise financière comme les États - Unis et l'Europe.

Par exemple, n'apparaît pas la crise des subprimes, tandis que les régions de cas, les emprunteurs par défaut mais, avec un très faible taux de prêts hypothécaires impayés globale, est l'un des meilleurs atouts de la Banque commerciale, le stade de développement économique de la Chine, n'est pas nécessaire ou n'est pas suffisante Pour soutenir les États - Unis, comme à grande échelle du marché des produits financiers dérivés, les banques commerciales de la Chine a toujours sont soumis à un contrôle plus strict; Fonds de la Banque d'investissement et de couverture presque pas d'œuf.

Le plus important, le taux de l'épargne ont un niveau élevé de la Chine, des habitudes de consommation excessive n'est pas formée.

Cependant, le système financier n'est pas le problème, ne représente pas l'économie réelle peut garder stable.

Taux de croissance économique de la Chine est de ralentir, malgré l'augmentation de la CPI et PPI est encore plus évident, mais si l'élimination de la hausse des prix du pétrole, la hausse des prix des denrées alimentaires, de catastrophes naturelles et autres facteurs de perturbation, uniquement en raison de la pression inflationniste résultant de la normale de la demande, est très légère.

Le retour mensuel du CPI indique que la libération de la pression inflationniste est presque terminée.

Si l 'on ne réagit pas de manière appropriée, la croissance ralentira en raison de l' insuffisance de la demande globale.

Même de futurs alarmiste de serrage n'est pas économique.

Chute de la bourse, c'est un signal important.

La baisse est certainement le résultat d 'une multiplicité de facteurs, mais les préoccupations des investisseurs concernant les perspectives macroéconomiques sont les plus fondamentales.

Cette année, la croissance des exportations a connu un ralentissement brutal et sans précédent depuis de nombreuses années, ce qui a entraîné la faillite d 'un grand nombre d' entreprises, dont de grandes entreprises privées, dans le Guangdong et le Zhejiang, qui sont au cœur de la croissance économique de la Chine.

Les sociétés cotées en bourse, qui sont de bons représentants des entreprises, ont des perspectives de rentabilité bien inférieures à celles de l 'année dernière, et une baisse des cours des actions est inévitable tant que les investisseurs ne s' attendent pas à une détérioration des perspectives de rentabilité des entreprises.

En conséquence, la Banque centrale a réduit les effets de l 'exonération par le Ministère des finances de l' impôt sur le revenu des personnes physiques sur les intérêts sur les dépôts.

Cela montre également que la bourse profonde de Shanghai n 'a qu' une relation nominale avec la bourse périphérique, et que notre problème est le manque de confiance dans l 'économie réelle.

Nous devons trouver un équilibre entre l 'augmentation de l' investissement public et l 'augmentation de l' investissement dans les entreprises, la dépendance à l 'égard de la demande extérieure et de la demande intérieure, et le passage du moteur de la croissance à la consommation des résidents et à l' investissement des entreprises est un moyen d 'assurer un développement économique sain et d' éviter un déclin continu.

L 'augmentation de la consommation de la population, sous réserve d' un certain volume d 'activité économique et d' un revenu national brut, suppose une réduction des dépenses publiques.

Depuis le début du nouveau siècle, les recettes fiscales chinoises ont augmenté beaucoup plus rapidement que le PIB, ce qui est dû en grande partie aux carences du système fiscal, à la double imposition de l 'impôt sur le revenu et à la surcharge fiscale.

Dans le même temps, la structure des dépenses budgétaires est irrationnelle, les dépenses, telles que les frais d 'administration, augmentent de façon excessive et les dépenses de sécurité sociale sont nettement insuffisantes.

Le revenu de la population augmente lentement, d 'une part, et les dépenses de sécurité sociale, qui auraient dû être financées par les finances publiques, d' autre part, doivent être prises en charge avec prudence.

(贾骁)

Page suivante

    

  • Related reading

La Crise Financière Internationale A Créé Des Opportunités Pour La Chine

Info
|
2008/10/18 10:42:00
23

Vietnam Visit Les Exportateurs De Vêtements Américains De Moins De 24 Dollars Par Paire.

Info
|
2008/10/18 10:41:00
23

De Réduire Les Importations De Coton, La Production Et Les Exportations De Textiles De La Croissance Plus Lente

Info
|
2008/10/18 10:38:00
32

Prix Du Marché Interne Et Externe Continue De Baisser Le Secteur Sept Réunions De Déployer De Nouvelles Annuelle De Coton

Info
|
2008/10/18 10:38:00
123

Les Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements Entreront Dans L 'Ère Des Quotas

Info
|
2008/10/18 10:31:00
17
Read the next article

La Croissance De La Prospérité Et De La Nécessité De La Bourse De Réductions D'Impôts (Suite)

"Construction financière", a été considéré comme un avantage financier de la Chine, après l'objectif de finances publiques claires depuis de nombreuses années, financement de la construction de la couleur reste forte, inondé des finances publiques de nature.Mais,